Caméras de surveillance vidéo

Caméras de surveillance vidéo

Les caméras les plus claires

La caméra de vidéosurveillance est un dispositif d'imagerie à semi-conducteurs, qui présente les avantages suivants: haute sensibilité, forte résistance à la lumière, faible distorsion, petite taille, longue durée de vie et anti-vibration. Les caméras de surveillance vidéo constituent la partie la plus importante du système de sécurité.

En tant que chef de file de l'innovation, la caméra de vidéosurveillance Bohang s'est engagée à proposer des technologies et des produits de pointe, tels que des caméras panoramiques multi-capteurs, une transmission de données et d'alimentation de 800 m par câble Ethernet, ainsi qu'un codec intelligent pour améliorer l'efficacité du codage et économiser la bande passante. Nos niveaux de produits sont disponibles pour répondre à diverses demandes. Nous avons des produits pour les professionnels qui exigent les dernières innovations et la meilleure qualité. La caméra de vidéo surveillance Bohang est destinée aux professionnels qui recherchent un bon rapport qualité / prix. Nous proposons également des produits aux clients soucieux de la qualité mais disposant d'un budget serré.

Les caméras sont largement utilisées dans diverses applications et industries verticales. Les caméras de vidéosurveillance peuvent être utilisées dans les entrées et les sorties, les points de vente intelligents, les espaces publics et d'autres scénarios pour améliorer l'efficacité opérationnelle. La portée étendue est largement applicable pour les stades, les parkings, etc., afin de réduire les coûts de câblage. Vous pouvez choisir n’importe quelle caméra de vidéosurveillance qui correspond à votre budget.

Total 3 Page 1 Records
1
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
English
Video Surveillance Cameras

Video Surveillance Cameras

The clearest cameras

The video surveillance camera is a semiconductor imaging device, which has the advantages of high sensitivity, strong light resistance, small distortion, small size, long life, and anti-vibration. Video surveillance cameras are the most important part of the security system.

As an innovation leader, Bohang video surveillance camera is committed to offering cutting-edge technologies and products, such as multi-sensor panoramic cameras, 800m power and data transmission over Ethernet cable, and Smart Codec to improve encoding efficiency and save bandwidth. Our product levels are available to fulfill various demands. We have products for professionals who demand the latest innovations and best quality. Bohang video surveillance camera is for professional who looks for cost performance balance, we also have products for customers who care about quality but have a tight budget.

Cameras are widely used in various applications and vertical industries. Video surveillance cameras can be used in entrance & exit, smart retail, public areas, and other scenarios to improve operational efficiency. extended reach distance is widely applicable for stadiums, parking lots, etc., to save on cabling costs. You can choose any video surveillance camera that meets your budget.

Total 3 Page 1 Records
1
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir