Nouvelles

Systèmes de sécurité pour la vente au détail à l'aéroport de Beijing Daxing

Nouvelles

                                                       Systèmes de sécurité pour la vente au détail à l'aéroport de Beijing Daxing

L'aéroport international de Beijing Daxing est le plus récent aéroport international de Chine. Il entrera en activité le 30 septembre 2019. Nanjing Bohang Electronics Co., Ltd. est honoré d'être le fournisseur du système de sécurité pour la vente au détail à l'aéroport de Daxing, en fournissant des dispositifs antivol EAS pour CDF. sans boutiques à l'aéroport de Beijing Daxing. Les boutiques hors taxes contiennent des produits cosmétiques, des collations et des produits de première nécessité. Nous devons les cambrioler. Les systèmes de sécurité pour le commerce de détail sont de plus en plus une tendance. Les étiquettes de sécurité cosmétique sont généralement fixées directement sur le produit cosmétique ou à l’intérieur de la boîte de cosmétique avec l’étiquette souple de sécurité AM.

Coller directement sur le produit cosmétique

Étiquette souple de sécurité pour les systèmes de vente au détail Bohang

Coller à l'intérieur de la boîte à cosmétiques

Système antivol de sécurité pour le commerce de détail Bohang

Il existe de nombreux types de magasins de détail, notamment les magasins de jouets, les magasins de cosmétiques, les bijouteries, les boutiques hors taxes, etc. Les boutiques hors taxes sont généralement installées dans les aéroports et les grands centres commerciaux, fournissant des produits de première qualité provenant du monde entier. Voici quelques boutiques hors taxes qui valent le détour, telles que l’aéroport de Zurich en Suisse, où le chocolat, les sabres et les montres en valent la peine. Il y a aussi l'aéroport international Changi à Singapour, où les achats les plus intéressants sont les cosmétiques et les parfums. Il y a aussi l'aéroport international de Hong Kong en Chine. Les produits cosmétiques et les lunettes de soleil de marque constituent l’achat le plus rentable. L’aéroport de Daxing est destiné à être un pôle majeur de l’avenir, y compris dans les domaines du transport et de la mode. Les boutiques hors taxes qui y sont installées devraient également devenir très prisées. Mais si nous sommes attentifs à son point fort, nous devrions accorder plus d’attention à sa prévention des pertes. Par conséquent, son problème de sécurité devrait également être un point important de notre préoccupation.

Regardez cette vidéo, un ingénieur de Nanjing Bohang Electronics Co., Ltd. a installé le dispositif antivol dans la boutique hors taxes de l'aéroport de Daxing et l'a testé. Une fois que chaque dispositif antivol est installé, nos ingénieurs vérifieront soigneusement les performances de chaque produit.

En Chine, Nanjing Bohang Electronics Co., Ltd. est le leader des systèmes de sécurité pour la vente au détail. Fondée en 2001, elle possède près de 20 ans d’expérience en matière de prévention des sinistres et de sécurité. Elle peut donc se distinguer des concurrents et devenir un fournisseur de système de sécurité pour les magasins hors taxes de l' aéroport de Daxing . Dans la vidéo, l'ingénieur de Bohang a terminé l' installation et le test de l' antenne de sécurité EAS . Il utilise le   Le système AM BH9686 de Bohang coopère également avec l’ étiquette dure de haute performance de Boha ng   et des étiquettes souples. Cette combinaison vous donnera une solution sûre de prévention des pertes.

Systèmes de sécurité pour la vente au détail à l'aéroport de Beijing Daxing
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Nom *           Entrez votre nom
Email *           Entrer votre Email
Envoyer un commentaire
Les personnes ayant consulté cet article ont également consulté
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.

News
News

Retail security systems for Beijing Daxing Airport

News

                                                             Retail security systems for Beijing Daxing Airport

Beijing Daxing International Airport is China's newest international airport and will start operations on September 30, 2019. Nanjing Bohang Electronics Co., Ltd. is honored to be the supplier of retail security system at Daxing Airport, providing EAS anti-theft devices for CDF duty-free stores in Beijing Daxing Airport. The duty-free stores contain cosmetics, snacks and daily necessities, and we have to burglar them. Retail security systems have become more and more a trend.Cosmetic security labels are usually attached directly on the cosmetic product or inside the cosmetic box with AM security soft label.

Directly stick on the cosmetic product

Retail security systems security soft label Bohang

 Stick inside the cosmetic box

Retail security systems security antitheft system Bohang

There are many types of retail stores, including toy stores, cosmetics stores, jewelry stores, duty-free shops, and so on. Duty-free shops are generally placed in airports and large shopping malls, providing top quality goods from all over the world. Here are a few duty-free shops worth visiting, such as Zurich Airport in Switzerland, where the most worth buying is chocolate, sabers and watches. There is also Changi International Airport in Singapore, where the most worthwhile purchases are cosmetics and perfumes. There is also the Hong Kong International Airport in China. The most worthwhile purchase here is cosmetics and designer sunglasses. Daxing Airport is destined to be a major focus of the future, including transportation and fashion, so the duty-free shops in it should also become a high-profile one. But while we are paying attention to its shining point, we should pay more attention to its loss prevention. Therefore, its security issue should also be an important point of our concern.

Look at this video, an engineer from Nanjing Bohang Electronics Co., Ltd. installed the anti-theft device at the Daxing Airport Duty Free Shop and was testing it. After each anti-theft device is installed, our engineers will carefully check the performance of each product.

In China, Nanjing Bohang Electronics Co., Ltd. is the leader in retail security systems. Founded in 2001, it has nearly 20 years of experience in loss prevention and security, so it can stand out among competitors and become a retail store security system supplier for Daxing Airport duty-free stores.In the video, the engineer of Bohang has finished the installation of EAS security antenna and testing it. It uses the AM system BH9686 of Bohang.Also cooperate with Bohang's high-performance security hard tag and soft labels.This combination will give you a safe loss prevention solution.

Retail security systems for Beijing Daxing Airport
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Name *          Enter your Name
Email *          Enter your Email
Submit Comment
People who viewed this item also viewed
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir