Nouvelles

Comment concevoir un supermarché pour être 100% antivol

Chaque année, le monde subit plus de 100 milliards de dollars de pertes dues au vol. Ces pertes proviennent principalement de divers grands magasins de détail, supermarchés, entrepôts, etc. De plus, la proportion de vols d'articles ménagers est la plus importante. Cette catégorie représente les trois premiers du total des produits de vol chaque année. Si vous avez un plan raisonnable pour résoudre ce type de problème. Ensuite, vous pouvez apporter des bénéfices élevés à ces entreprises.
Mesures anti-vol antérieures
Dans le passé, l'antivol des supermarchés consiste à se fier à la surveillance pour résoudre. Mais ce n'est pas à 100% pour prévenir le vol.

Il y a un tel cas dans un supermarché dans une ville où des supermarchés sont volés tous les jours. Puis un jour, j'ai attrapé une vieille dame en train de voler du porc. Après l'interrogatoire, j'ai appris que la vieille dame utilisait ses nombreux facteurs pour la surveiller et ne pouvait pas la voir, et mettre les marchandises dans ses vêtements. Ensuite, achetez des choses bon marché à payer à la porte. En raison de son âge, le personnel a relâché sa vigilance quant au fait qu'elle ne pouvait pas voler de marchandises. Ne doutez jamais de la vieille dame. De cette façon, la vieille dame a utilisé cette méthode pour voler constamment des marchandises.
Comment les petits supermarchés empêchent le vol
En règle générale, nous devons prêter attention aux aspects suivants:
1. Dans la disposition générale du supermarché, nous devons prêter attention à la fluidité de la vue, ne laissant aucune impasse;

2. La disposition de la décharge de la tablette doit être en ligne droite, en évitant autant que possible les coins et les bosses;

3. Le passage doit rester ouvert et il ne doit y avoir aucun obstacle au milieu;

4. Il doit y avoir une certaine distance entre la caisse et la porte. La caisse et l'étagère doivent être placées verticalement afin que le propriétaire puisse clairement observer la situation à l'intérieur du magasin.

Les statistiques montrent que les articles les plus facilement perdus dans les magasins de vente libre sont les cigarettes, les cosmétiques, les shampoings, le lait en poudre et d'autres produits coûteux et faciles à transporter. La perte de ces marchandises représente environ 50% à 70% de la perte totale. Si ces biens sont protégés, ils peuvent effectivement réduire les pertes.

Le magasin présente principalement les biens les plus facilement volés à l'endroit le plus facilement visible par eux, de sorte que même lorsqu'il est très occupé, il peut s'occuper de ces biens et augmenter la difficulté du voleur.

En outre, les marchandises les plus facilement volées ne doivent pas être placées sur l'étagère près de la porte, car le trafic à la porte est important, le vendeur n'est pas facile de trouver ou de distinguer le voleur. En outre, il est également possible d'adopter une méthode de gestion centralisée pour concentrer certains produits facilement perdus et coûteux dans une zone relativement petite pour former un espace commercial similaire à une «zone boutique», ce qui sera très bénéfique pour la prévention du vol.

Pour certains clients ayant un comportement anormal, les exploitants de supermarchés et les employés doivent avoir un certain degré de prévention. Si un client reste trop longtemps dans un coin caché, le vendeur doit "ignorer" une certaine distance pour l'observer. Une fois que le «client» s'est révélé avoir un comportement illégal, il doit immédiatement en informer le service compétent pour le traiter.

Enfin, vous avez également besoin d'un système de sécurité EAS pour arriver à la dernière couche de sécurité pour l'antivol le plus vendu dans les supermarchés.

Il suffit d'installer un système de sécurité EAS à l'entrée et à la sortie, de sorte qu'en l'absence de paiement de la facture, la porte sera alarmée; la perte causée par le vol du voleur est évitée.

Son principe de fonctionnement est de placer l'antenne de détection à la porte et de boucler l'étiquette souple ou dure sur les marchandises à vendre; sortez de la porte du magasin sans décoder ni déverrouiller la caisse enregistreuse, et l'antenne de détection déclenchera automatiquement une alarme pour avertir le commis et le magasin , Les marchandises ont été volées.

Il ne ressemblera pas au système de surveillance, il mettra les clients mal à l'aise et ne pourra pas être installé dans la cabine d'essayage, mais jouera également un rôle dissuasif, afin que le voleur n'ose pas entrer.

Ne vous inquiétez pas quand il y a trop de monde, craignez que le client prenne les choses directement et s'en aille. Le taux de perte a chuté. Petits magasins de supermarché ouverts ordinaires, si quelque chose est souvent volé, allez au dispositif antivol du supermarché pour l'installer, pour vous assurer que vous ne le regretterez pas.
0  commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de systèmes de surveillance électronique d'articles, étiquettes de sécurité EAS, sécurité de l'écran - Système anti-vol Bohang
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment pour que nos clients puissent disposer de meilleurs produits et services.
© 2019 Bohang      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

News
News

How to design a supermarket to be 100% anti-theft

News
Every year, the world suffers more than $100 billion in losses due to theft. These losses are mainly from various retail department stores, supermarkets, warehouses, etc. Also, the proportion of theft of household goods is the largest. This category accounts for the top three of the total theft products each year. If you have a reasonable plan to solve this type of problem. Then you can bring high profits to these businesses.
Past anti-theft measures
In the past supermarket anti-theft is to rely on monitoring to solve. But this is not 100% to prevent theft.

There is such a case in a supermarket in a town where supermarkets are stolen every day. Then one day I caught an old lady stealing pork. After interrogation, I learned that the old lady used her many factors to monitor and could not see her, and put the goods into her clothes. Then buy some cheap things to pay at the door. Because of her age, the staff relaxed her vigilance that she could not steal goods. Never doubt the old lady. In this way, the old lady used this method to constantly steal goods.
How small supermarkets prevent theft
Generally, we should pay attention to the following aspects: 
1. In the overall layout of the supermarket, we must pay attention to the smooth flow of sight, leaving no dead ends;

2. The layout of the shelf discharge should be in a straight line, avoiding corners and bumps as much as possible;

3. The passage should be kept open and there should be no obstacles in the middle;

4. There must be a certain distance between the checkout counter and the door. The checkout counter and the shelf should be placed vertically so that the owner can clearly observe the situation inside the store.

Statistics show that the most easily lost items in open-sale stores are cigarettes, cosmetics, shampoo products, milk powder and other high-priced and easy-to-carry goods. The loss of these goods accounts for about 50% to 70% of the total loss. If these goods are protected, they can effectively reduce losses.

The store mainly displays the most easily stolen goods in the place that is most easily seen by them, so that even when it is very busy, it can take care of these goods and increase the difficulty of the thief.

Besides, the most easily stolen goods should not be placed on the shelf near the door, because the traffic at the door is large, the salesperson is not easy to find or distinguish the thief. Besides, it is also possible to adopt a centralized management method to concentrate some easily lost and high-priced products into a relatively small area to form a shopping space similar to a “boutique area”, which will be very beneficial to theft prevention.

For some customers with abnormal behavior, supermarket operators and employees must have a certain degree of prevention. If a customer stays in a hidden corner for too long, the salesperson must "disregard" a certain distance to observe it. Once the "customer" is found to have unlawful behavior, it must promptly notify the relevant department to deal with it.

Finally, you also need an eas security system to come to the last layer of security for the most supermarket anti-theft.

Only need to install an eas security system at the entrance and exit, so that in the absence of paying the bill, the door will be alarmed; the loss caused by theft of the thief is prevented.

Its working principle is to put the detection antenna at the door, and buckle the soft or hard label on the goods for sale; go out of the shop door without decoding or unlocking through the cash register, and the detection antenna will automatically sound an alarm to notify the clerk and the shop,The goods were stolen. 

It will not be like the monitoring system, it will make customers feel uncomfortable and can not be installed in the fitting room, but also play a deterrent role, so that the thief does not dare to come in. 

Don't worry about when there are too many people, worry that the customer will take things directly and leave. The loss rate has plummeted. Ordinary open small supermarket stores, if something is often stolen, then go to the supermarket anti-theft device to install, to ensure that you will not regret it.
0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Concact Us Now
Electronic Article Surveillance Systems Manufacturers, EAS Security Tags, Display Security  - Bohang Anti Theft System
Rm.601,Building E2, Tianan Cyber Park,#36 Yongfeng Rd.,Nanjing,China.
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
Marketing Support by Globalsir